Conseils pour votre maison : construction

Il est préférable d’estimer la valeur d’une maison après la restauration en utilisant d’un expert immobilier expérimenté de votre marché. beaucoup des conseillers immobiliers utiliseront des facteurs analogues pour gagner une valeur estimée. Poursuivez votre lecture pour savoir quels sont ces éléments. Ceci est un adage atemporel dans le domaine immobilier pour une raison; la position est le outil vecteur le plus important pour évaluer la valeur de votre maison. Des maisons similaires, l’une sur une propriété en bord de mer et l’autre dans une zone rurale du centre de l’Amérique, auront des valeurs extrêmement différentes. la position peut ajouter des centaines et des centaines de dollars au prix d'un lieu de vie. Assurez-vous de faire une évaluation réaliste de ce à quoi votre logement devrait être vendue. L’avez-vous acheté au plus fort de la bulle immobilière ou après le krach ? Avez-vous beaucoup d’équité dans votre habitation ou quasiment aucune ? Ces facteurs influenceront la rentabilité de la vente de votre logement après le coût des restaurations.

Plus d'infos : couverture

Étant donné que vous recevrez plusieurs devis, vous pourrez les confronter et choisir la politique qu'il vous faut le mieux. Que la politique remplace votre habitation par une nouvelle construction ou par des matériaux et des conceptions historiquement exacts. Si votre habitation est simplement ancienne, une nouvelle construction pourrait vous convenir. Si votre maison a une valeur historique, il faudra peut-être payer un supplément pour une police ' Remplacement en nature '. Une telle politique permet que la finition et les matériaux employés pour reconstruire votre maison restaureront sa nature historique.

Plus d'infos : sur ce site

Vous avez peut-être toujours convoité d’avoir une garderie au sous-sol ou une boutique d’automobiles dans votre garage. La spécialisation d'un site à ce niveau réduit le volume d’acheteurs emballés par la même rénovation; Cela peut rendre plus difficile l'acte de vente de votre maison. Dans le même intelligence d'amélioration sur mesure, évitez les choix de design très stylés et audacieux. Tout le monde ne distribuer pas le même goût et les choix de types élevés se démodent rapidement. Les acheteurs qui voient un lieu ou des pièces qu’ils n’aiment pas calculeront mentalement le coût de la restauration de vos travaux de rénovation. Si vous souhaitez vendre rapidement, il convient de vous contenter de des choix de design classiques et neutres qui ont l’air haut de gamme.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15

Comments on “Conseils pour votre maison : construction”

Leave a Reply

Gravatar