Comment bitcoin en afrique ?

Je n’avais aucune idée de ce qu’était Bitcoin et je n’ai même jamais entendu parler de la crypto-monnaie il y a quelques mois. Avec la neuve attention du gouvernement et des réseaux, les crypto-devises ont attiré l’attention de tous. La monnaie cryptographique, ou plus simplement la monnaie numérique, est rapidement acceptée sur la planète entier car elle rend les opérations plus rapides et moins onéreuses. Ces transactions sont sécurisées par cryptographie et chaque transaction a sa propre signature ou clé privée. Avec sa ornée en valeur et sa notoriété, tout le monde veut prendre part à l’action. La première est une méthode assez simple d’achat de la pièce en tant qu’investissement et j’espère que sa valeur augmentera. La 2nd est le process de ' Mining ' btc. une fois qu’une transaction a eu lieu, elle est ensuite vérifiée sur le réseau par des ' mineurs ' avec l'aide d’algorithmes complexes. En récompense de leur travail, ils reçoivent des coûts de transaction et / ou des btc fraîchement frappés !

En savoir plus sur gagner de l'argent avec bitcoin

Du positionnement de l’investissement, le outil vecteur risque / rendement est important, car cette devise est plutôt nouvelle et n’a aucune valeur intrinsèque, ce qui ne provoque ni volatilité ni fortes déclinaisons de prix. Un fait positif, c’est que nous investissons énormément de sous dans cette activité et que les entreprises s’engagent à utiliser cette monnaie. Nous ne savons donc pas quand sa valeur reviendra à zéro ! ' L’exploitation minière ' a également un large facteur de risque / rétribution. Au début de bitcoin, vous pouviez ' extraire ' un ordinateur nomade ou un pc personnel. désormais que plus de gens le font, la facilité et le pouvoir nécessaires pour ' extraire ' augmentent. À mesure que nous approchons de 21 centaines de milliers, la quantité de bitcoins récompensée pour tout ' Mine ' réussie devient de plus en plus petite. Maintenant, les ' mineurs ' cherchant à être rentables doivent investir dans des plates-formes minières complexes et de haute technologie, et rien ne permet qu’ils seront rentables ou même qu’ils rembourseront leurs coûts.

En savoir plus sur carte crypto-monnaie

Dans tout obtenir plus d'informations événement soudain qui garantit des richesses, la boite la plus lucrative revient à mettre en vente l’outil servant à se fournir ces richesses. Dans une ruée vers l’or, ce serait la pelle et dans ' Mining ' pour Bitcoin, ce pourraient être des plates-formes minières ou de puissantes cartes graphiques. Si vous pouvez les se fournir ou même mettre la main sur des produits bon marché, vous feriez un profit considérable en les retournant. Seuls quelques privilégiés ont le luxe de choisir cette option. Alors que les personnes affluent vers les richesses qui pendent devant eux, les escrocs ont également une journée sur le terrain. Il s’agit d’un marché extrêmement volatile et d’un investissement d'autant plus risqué.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15

Comments on “Comment bitcoin en afrique ?”

Leave a Reply

Gravatar